ZI223955

[Aqua10 Ultra Track Complete] Avis après +- 6mois d’utilisation

J’ai acheté directement deux robots vu la superficie de mon rez-de-chaussée. Je cherchais vraiment un robot capable de nettoyer à l’eau chaude. J’ai au total six robots Dreame (pour l’étage et pour ma société).

Je suis globalement conquis par la marque.

Concernant ce modèle, j’en suis assez content : il est vraiment silencieux, aspire très bien et nettoie efficacement.

Si je devais lui trouver un point négatif, ce serait l’évacuation des déchets. Malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien. Le conduit inférieur ne permet pas une extraction efficace des déchets. Je dois régulièrement démonter le tuyau du bas pour le nettoyer.

Je rencontre ce problème avec mes deux robots identiques. Tous les autres modèles que je possède sont beaucoup moins concernés par ce défaut.

Le technologie pour les obstacles est incroyable j’ai rarement des problèmes de blocage du aux objets au sol. Parfois des petits bug avec la détection faible hauteur. Il me le détecte au pleins milieu d’une pièce où il n’y a pas d’obstacle.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, j'ai un ultra Roller, il arrive de temps en temps, que de l'humidité passe et fixe un peu de saleté dans ce conduit d'aspiration de la base, comment faite vous pour le démonter et le nettoyer ?
Bonjour,

Ce problème est probablement dû à un filtre d'aspiration obstrué. Veuillez nettoyer le filtre d'aspiration.
11-6-2026 08:26 FR Traduire
Saf 2 étage
merci beaucup de votre retour top
Bonjour,

nous vous remercions pour votre soutien ainsi que pour vos retours concernant notre robot aspirateur.

Vous avez mentionné que le robot identifie parfois des obstacles de manière incorrecte. L’intensité de la lumière peut influencer la précision de la détection des obstacles. Il est important de s’assurer que l’environnement est suffisamment éclairé pour permettre une bonne reconnaissance par l’IA. Lors des passages suivants, le robot mettra à jour en temps réel la détection des obstacles.

Vous avez également signalé que le système d’évacuation des déchets au niveau du conduit inférieur se bouche fréquemment. Nous avons pris bonne note de ce problème et le transmettrons à notre équipe de recherche et développement afin d’évaluer des améliorations futures, notamment pour optimiser la conception du conduit et l’efficacité de l’évacuation.

Encore une fois, merci pour vos retours détaillés et votre confiance.
Lucile 4 étage
Vous avez de la chance, car moi je ne suis pas satisfaite du lavage.
UID:ZI223955 BE
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste