VQ520453

[L10s Ultra Gen 3 Kit] Mode veille L10

Bonjour
Comment sa ce fait que mon robot ce met toujours en route a 2h ?
Comment je sais annuler sa
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

chubie 1 étage
Bonsoir, regardez dans le nettoyage programmé peut être que c'est ca 😅
30069.jpg
chubie 2 étage
Ou bien allez dans plus d'option et regardez si les heures creuses pour la recharge sont activées ou autres.
J'espère ca a pu vous aider.
30072.jpg
Bonjour,

concernant le problème de démarrage automatique de l’appareil à 2 heures du matin, veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

Veuillez vérifier si le fuseau horaire de votre smartphone est réglé en mode automatique ou manuel. Nous vous recommandons de définir le fuseau horaire local correct.

Veuillez vérifier si une programmation de nettoyage est activée. Si c’est le cas, veuillez désactiver cette planification.

Le robot peut s’être légèrement déplacé de la station de charge, provoquant une brève coupure de courant, ce qui entraîne une nouvelle tentative de repositionnement.

Veuillez vérifier que le câble d’alimentation de la station de charge est correctement branché. Une connexion instable peut empêcher la station d’alimenter correctement le robot, ce qui peut provoquer une déconnexion et une nouvelle tentative de recherche de la source d’alimentation.

Si le robot est utilisé par plusieurs personnes, assurez-vous qu’il n’est pas contrôlé simultanément par quelqu’un d’autre.
UID:VQ520453 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste