Skorpion

Plateau de coupe tondeuse A3 Pro

Bonjour, pendant chaque tontes,  j ai ce message d'erreur malgré l avoir redémarré et nettoyé plusieurs fois.
A chaque démarrage,  le plateau fait son calibrage et fonctionne bien. Par contre, il me semble que quand il se décale, il le fait que sur un côté, je sais pas si c est normal ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Saf 1 étage
j'ai eu ce message, une lame de tournait plus, il faut verifier lame par lame
Skorpion 2 étage Auteur du sujet
Les petites lames de cutter ? Mais c est rare qu'elles restent pivotante mais je vais quand meme essayer
Saf 3 étage
Oui j en avais une de bloquée
Skorpion 4 étage Auteur du sujet
Ca y est, c est fait mais j'ai un gros doute sur cette solution car les lames ne touchent pas le bord ( et heureusement), donc meme si les lames sont bloquées vers l'extérieur,  ca ne peut pas agir sur le déplacement latéral du plateau?
Bonjour,

Veuillez vérifier, à l’aide de la vidéo, si le câble au niveau de la connexion du plateau de coupe est coincé, si le mouvement vertical est fluide et si le câble n’est pas trop rigide.

Lors de la mise sous tension, l’appareil effectue un auto-test du plateau de coupe. Nous vous recommandons d’éteindre l’appareil, puis de le rallumer en observant si le plateau situé sous l’appareil monte et descend normalement, et s’il y a des frottements, blocages ou bruits anormaux.

Si le problème persiste, merci de transmettre les résultats de vos vérifications, des captures d’écran ainsi que le numéro de série de votre appareil à notre service après-vente, et de télécharger les logs via l’application avant d’en informer notre équipe SAV, afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

Merci de votre compréhension.

Voici l’adresse e-mail de notre service après-vente : aftersales@dreame.tech
screenshot-20260610-094704.png
Saf 6 étage
je viens de voir le support vous vient en aide, ils seront de meilleur conseil que moi
UID:FB386590 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste