NS372292

[X40 Ultra Complete] Anomalie dans la station de base du robot

Bonjour,

La station de base est branché électriquement. Le témoin lumineux ne s'allume pas. L' aspirateur hors de la station ne la reconnait pas. Lorsqu'on le place manuellement à la station  il se charge.
L'aspirateur peut aspirer peut aspirer mais ne peut retourner seul à la station. Il ne peut laver le sol.

Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une manipulation à faire ou s'il s'agit d'une panne.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous vous recommandons de cliquer 10 fois sur une zone vide de la page « Historique de nettoyage » afin d’entrer dans le menu caché. Ensuite, veuillez sélectionner l’option « Appairage de la station » pour essayer d’effectuer un nouvel appairage.

Si l’appairage échoue, nous vous conseillons de contacter le vendeur ou notre service après-vente pour obtenir une assistance complémentaire.
screenshot-20260609-114312.png
Wow, trop stylé qu'il y ai des menus caché, mais pour ma part, impossible d'y accéder....
Update : J'ai pu y accéder mais en tapant non pas une zone vide, mais une zone avec du texte.
UID:NS372292 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste