OL136167

[L40s Pro Ultra] Les raccourcis ont disparu d'un coup !

Bonjour,
J'ai un Dreame Pro L40S ultra qui fonctionne bien avec 2 cartes depui un moment et j'ai des raccourcis quotidiens sur une carte.
Tout fonctionnait jusqu'à présent et suite à une déconnexion étrange du wifi, lorsque j'ai récupéré le réseau je ne voyais plus aucun raccourci.
Non seulement ils n'existent plus mais je ne vois même pas l'icone sur lequel je cliquais à côté de la caméra.
J'ai un 2ème Dreame du même modèle sur l'appli et je m'aperçois que c'est pareil...

Que faire ? merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, est ce suite à une mise à jour de l'application ?
Bonjour,

Après la mise à jour de l’application, l’icône des raccourcis sur la page d’accueil ne s’affiche que lorsque l’appareil est en état sans tâche. Il est donc normal qu’elle ne soit pas visible pendant l’exécution d’une tâche.

Par ailleurs, pendant une tâche, vous pouvez retrouver l’icône des raccourcis en changeant de vue. Une fois la vue modifiée, cette icône restera affichée en permanence et ne disparaîtra pas.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
20260609-091425.png
OL136167 3 étage Auteur du sujet
Bonjour,
je pense en effet que l'application s'est automatiquement mise à jour.
Du coup l'affichage a en effet changé et on a accès aux raccourcis via le menu comme indiqué par la réponse du support... Merci !
UID:OL136167 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste