Dreame France

Que faites-vous dans ce genre de situation ?

Que faites-vous dans ce genre de situation ?

A. Essuie-tout
B. Sortir un autre appareil
C. Ignorer 😅

#DreameSuperSquad #Z30ProAqua #NotJustAVacuum #NowMyVacuumCan #OneMoreCleaningPower
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Kyliann 1 étage
Reponse A: j’utiliserais le z30 Pro Aqua et sa tete de lavage pour laver le sol ! 🙂
Saf 2 étage
Reponse A Essuie tout, solution B: utiliser la Z30 mais problème, je ne l'ai pas....
Saf 3 étage
et comme je le disais dans un autre poste, vu que je n'ai pas le Z30, voici mon rituel
"c est ce qui m arrive en ce moment, je ne peux pas envoyer mon robot !!! Dans une cata pareil !! Nous avons pris un petit chiot doberman.. déjà 22 kg .. la taille des pipis et du reste va avec !! Bien entendu 🙄… et bien sopalin… balais 🧹 et seaux 🪣 et serpillière pas le choix !!!Je confirme galère !!On aime nos compagnons à quatre pattes 🐾 ils nous laissent des missions de nettoyage inattendues. Mon robot refuse de s’occuper des urgences canines !! Pourtant mon Matrix ultra 10 est très docile 😂😂 mais il préfère les poils, la poussière, les miettes, laver les sols. Mais les cadeaux du chiot ce n est pas son affaire !!!!!Je le comprends tellement 🥰🥰🥰🥰"
Catzilla 4 étage
Réponse D: je lance mon aqua10 Ultra complete sans craintes !
Aubrbs 5 étage
Je peux facilement faire sortir l’aspirateur
dusoleiljaune 6 étage
Réponse B : sortir un autre appareil 😄. Entre les traces de pattes et les petits accidents du quotidien, autant laisser la technologie faire le travail !
UID:NG836827 FR
  • 32Messages
  • 5Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste