Caro

Balcon

Bonjour tout le monde,
J'ai suivi ce qu'on m'a dit dans mon dernier post. Metttre un seuil pour mon balcon, sauf que mon dreamy tourne en rond.... voir vidéo ci joint.. est ce que je dois mettre cette zone en interdit ou bien un  programme  beaucoup plus fort?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Caro

Dernière modification par Caro le 7-6-2026 14:23
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Saf 1 étage
Souhaitez vous que le robot puisse aller sur le balcon ? De quel robot s’agit il ?
Bonjour,  (dteam x50 ultra complet) oui je voulais le faire passer sur mon balcon. Mais le support dream me dit que c'est pas possible... tant pis pour moi.  Bonne journée
Bonjour,

il est possible que le robot interprète les joints du sol ou les motifs du bois comme des obstacles, ce qui peut entraîner ce comportement. Ce type de surface de balcon n’est pas toujours adapté au bon fonctionnement du robot.

Malheureusement, ce problème ne peut pas être résolu en modifiant les paramètres ou le mode de nettoyage. Nous vous recommandons donc de définir cette zone comme une zone interdite dans l’application.
Caro 3 étage Auteur du sujet
Bonjour support dream, je vous remercie pour votre réponse.  Bonne journée à vous.
Saf 4 étage
effectivement et bien zone interdite pas le choix
UID:AK515923 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste