Saf

[Matrix10 Ultra] Matrix 10 ultra

Cc

Moi aussi je viens d avoir la mise à jour aujourd’hui !!

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Encore un peu plus d’élégance pour Dreame
WR453737 2 étage
Bonjour comment as tu fais pour avoir ce fond d’appli? Je n’arrive pas à changer le mien

Merci pour la réponse ;)
Saf 3 étage Auteur du sujet
Cc je n ai rien fait j ai eu le message ce matin  en ouvrant l application et j ai validé. Je pense qu ils font robot 🤖 par robot
Saf 4 étage Auteur du sujet
Je trouve effectivement cela joli 🥰
Saf 5 étage Auteur du sujet
Dans mon application j'ai d'autres appareils, mais leur ergonomie n'as pas encore changé
JonathanVL 6 étage
Trop beau ! C'est drôle que ça soit arrivé après sur IOS, en général on est mieux loti lol.
Saf 7 étage Auteur du sujet
@Dreame Support FR je n'ai pas cette mise a jour pour tous les appareils est ce normal ? svp
Saf
@Dreame Support FR j'ai essayé et j'ai aussi désinstallé l'appli et réinstallé. Maintenant je n'ai plus aucune nouvelle mise a jour sur mon application, tout est revenu comme avant et aucun appareil a la nouvelle version.
10-6-2026 09:37 FR Traduire
Bonjour,

Faites-vous référence au fait que tous les appareils ne reçoivent pas la notification de mise à jour de l’application ?

Si c’est le cas, nous vous recommandons d’ouvrir l’App Store afin de vérifier s’il existe une nouvelle version disponible. Il se peut que la mise à jour automatique ne soit pas activée, ce qui explique pourquoi elle ne s’est pas installée automatiquement.
10-6-2026 07:33 FR Traduire
Saf
UID:VW397624 FR
  • 1559Messages
  • 11Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste