SB131199

Aspirateur ne revient plus dans son dock

Bonjour

Depuis quelques mois mon aspirateur L20 ultra complete n arrive plus à revenir de lui même dans sa maison.  

Je précise que tout  fonctionnait correctement auparavant et je crois que cela a commencé quelques temps après la dernière mise a jour du firmware.

Pouvez vous me dire comment régler ce problème ?

D avance merci.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, le robot peut-il trouver la station de base ?

Si ce n'est pas le cas, vérifiez que la station de base est sous tension et nettoyez le LDS.

Si vous parvenez à localiser la station de base, placez le robot à 1 ou 2 mètres du socle de charge/de la station de base et appuyez brièvement sur le bouton « Dock » du robot.

Remarque : La station de base doit être placée contre un mur. Il est recommandé de placer la station d'accueil dans un espace ouvert et de s'assurer qu'il n'y a pas d'obstacles dans un rayon de 1,5 mètre devant la station d'accueil et de 0,5 mètre de chaque côté. Éloignez les interférences de signaux (par exemple, routeur, télévision) et les reflets des miroirs.

Vérifiez que les roues principales du robot ne glissent pas ou ne se bloquent pas pendant le nettoyage.

Si la station de base est déplacée, placez le robot sur la base et commencez à balayer à partir de la base.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, essayez de restaurer les paramètres d'usine. Si le robot ne fonctionne toujours pas après avoir restauré les paramètres d'usine, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

Courriel du service après-vente : aftersales@dreame.tech
UID:SB131199 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste