YC544479

Programmation A1 pro

Bonjour
J'ai 2 zones créé avec une programmation zone 1 les lundis, mercredis et vendredis ; une programmation zone 2 les mardis, jeudis et samedis.
Mon problème est que les programmes ne marchent que si la carte est sélectionnée sur l'appli.
Si quand j'ai quitté l'appli avec la zone 1 en premier plan alors le programme zone 1 fonctionnera mais jamais le 2. Inversement si c'est le programme 2 qui était en premier plan.
Si après la fin du programme 1 je mets en premier plan la zone 2 alors le programme 2 fonctionnera.
Comment faire pour que je ne sois pas obligé d'aller tout les soirs sur l'application pour changer de carte ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Actuellement, cette fonctionnalité ne prend pas encore en charge le changement automatique de carte. Il est donc nécessaire de basculer manuellement vers la carte correspondante afin de garantir que les tâches de tonte programmées s’exécutent correctement.

Nous avons bien pris en compte votre retour et nous le transmettrons dans les plus brefs délais à notre équipe de développement. Nous continuerons à optimiser et améliorer nos produits en nous basant sur les retours et l’expérience de chaque utilisateur.

Nous vous remercions encore pour votre soutien et votre compréhension !
YC544479 2 étage Auteur du sujet
C'est dommage, je perds l'intérêt de votre produit.
Il est donné pour 2000m2 mais impossible de faire une seule carte de 1200m2 donc obligé de faire 2 zones mais la programmation ne marche pas .
Si ce problème n'est pas rapidement résolu je passerai à la concurrence.
UID:YC544479 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste