WD543875

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Problème pendant le cycle

Bonjour,
J’ai mon robot depuis plusieurs mois et j’en suis très contente, cependant depuis 3,4 jours il  y a un problème.
Pendant le cycle de nettoyage il se met a tourner en rond pendant longtemps et quand je le renvoie à la base il n’y arrive pas,il tourne en rond et se cogne partout.
Je ne comprends pas ce qui arrive, je l’ai nettoyé complètement, capteurs,caméras,brosse....
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?????
Merci pour votre retour
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour votre carte est elle décalé ?
Bonjour,non rien n'a changé sur ma carte
Catzilla 2 étage
WD543875 3 étage Auteur du sujet
On voit qu’il fait n'importe quoi
3210.jpg
Bonjour,

Ce problème est-il apparu après une mise à jour du firmware ?  
Concernant le fait que le robot tourne longtemps sur place pendant le nettoyage, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

1. Veuillez éteindre le robot, le retourner, puis appuyer sur les roues principales avec les deux mains pour vérifier s’il y a des débris coincés à l’intérieur. Si c’est le cas, nettoyez-les. Faites tourner manuellement les roues pour vérifier qu’elles tournent librement.
2. Déplacez le robot dans un espace dégagé et relancez un nettoyage. Évitez de l’utiliser dans des conditions de forte luminosité ou sur des surfaces très sombres, car cela peut affecter son fonctionnement.
3. Vérifiez si le capteur LDS situé sur le dessus du robot tourne correctement. S’il y a des saletés ou des objets, veuillez les retirer.
4. Redémarrez le robot et réessayez.
5. Ouvrez le capot supérieur et maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 3 secondes pour restaurer les paramètres d’usine. Ensuite, redémarrez le robot et vérifiez si le problème persiste.

*Veuillez noter que la réinitialisation effacera toutes les données, y compris la carte créée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.*

Si le problème persiste, merci de bien vouloir nous fournir les informations suivantes :

- Le numéro de série de l’appareil (SN)  
- Une vidéo montrant le robot qui tourne longtemps sur place et qui n’arrive pas à retourner à la base (vous pouvez la partager via Google Drive avec un accès public)  
- La version du firmware  

Avec ces informations, nous effectuerons une analyse approfondie et vous proposerons une solution appropriée dans les plus brefs délais. Merci pour votre soutien et votre patience.
WD543875 5 étage Auteur du sujet
Voici la dernière mise à jour,  j'ai bien effectué tout ce que vous avez noté avant sauf la reinitialisation de l'appareil. Je le fais ce soir et reviens vers vous.
Merci pour le retour
3212.jpg
WD543875 6 étage Auteur du sujet
J'ai refait la reinitialisation d'usine et toujours pareil
UID:WD543875 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste