NY991949

[L40s Pro Ultra] Les serpillères ne sont pas bien détectées

Bonjour, j'ai un L40s pro ultra depuis janvier 2026 acheté  boulanger Mérignac. J.etais satisfaite de mon achat. Depuis 1 semaine, le robot ne veut plus nettoyer car il dit que les serpillères ne sont pas en place. Pourtant elles le sont. Je les enlève et remet en place , parfois jusqu'à 4 fois d'affilée avant qu.il se décide à nettoyer. Très très embêtant car je ne peux plus partir et le laisser nettoyer. De plus, quand il vient vider le réservoir et nettoyer la serpillière au milieu du lavage, il s.interrompt encore en me disant que la serpillère est détachée.
De plus, depuis ça fait des mois  qu.il n'utilise plus de détergent , le réservoir est toujours, le niveau ne diminue pas alors qu.il me dit qu.il faut ajouter du détergent.
Enfin, je me suis dit que j.allais simplement changer les serpillères mais tout vos accessoires sont indisponibles. Tout cela est très décevant au bout d'a peine 6 mois d'utilisation.
Cordialement
Elodie

Dernière modification par NY991949 le 4-6-2026 19:50
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème de détection des serpillières, veuillez retirer le support des serpillières et vérifier s’il y a de la poussière ou des corps étrangers dessus. Nettoyez-le, puis réinstallez-le correctement.

Veuillez également vérifier si l’option « ajout automatique de détergent » est activée dans l’application.  
Après le lavage des serpillières, secouez le réservoir d’eau sale et observez s’il y a de la mousse à l’intérieur. S’il y a de la mousse, cela signifie que la base a bien ajouté automatiquement du détergent.

Si le problème persiste, il est possible qu’il y ait un défaut matériel lié à la détection des serpillières ou du réservoir de détergent. Nous vous invitons alors à contacter notre service client pour obtenir une solution adaptée. Lors de votre prise de contact, veuillez fournir le numéro de série (SN), la facture, ainsi que les résultats de vos vérifications, afin de faciliter et accélérer le traitement de votre demande.

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:NY991949 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste