Catzilla

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Suggestion

Bonjour à tous,
J'ai émis la suggestion à Dreame :
J'aimerais pouvoir créer des scènes intelligentes, quand mon Aqua10 ultra aspire dans la même pièce que le purificateur d'air FP-10, augmenter automatiquement l'aspiration du purificateur, le temps de la tâche d'aspiration du robot.
J'ai cherché (peut-être pas assez bien)mais je n'ai pas trouvé cette option de synergie des appareils Dreame.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Excellente idée en effet ! Je ne suis pas sûr que cela soit possible pour l’instant via l’appli.
Bonjour,

nous vous remercions sincèrement pour votre suggestion détaillée et pertinente, ainsi que pour l’intérêt que vous portez à l’écosystème des produits Dreame.

Le scénario d’utilisation que vous décrivez est en effet très pertinent et innovant.  
À l’heure actuelle, l’application Dreame ne prend pas encore en charge la création de scènes automatisées basées sur la combinaison « même pièce + état de fonctionnement de l’appareil ». Il est donc normal que vous n’ayez pas trouvé cette option, et cela ne provient pas d’une mauvaise manipulation de votre part.

Nous avons bien compris votre besoin et transmettrons cette suggestion aux équipes produit et technique. Elle servira de référence importante pour l’évolution future des fonctionnalités liées aux scènes intelligentes, à la collaboration entre appareils et à l’intégration de l’écosystème, en vue d’une éventuelle mise en œuvre progressive via de futures mises à jour de l’application ou du firmware.
UID:SO898911 FR
  • 429Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste