Ozaki

Mon DREAME Aqua10 Roll laisse des traces

Bonjour,

J'ai acheter depuis quelques mois un DREAME Aqua10 Roll, et jusqu'a récemment, je n'avais rien a signaler, et je trouvais cet aspirateur incroyable.
Chaque jour je m'occupe de vider l'eau sale et remplir l'eau propre, tous les 3-4 jours je nettoie bien les element dans le but de le maintenir dans un etait nikel le plus longtemps possible (cela m a bien réussi avec tout mes appareils jusqu'a présent)

Récemment lorsque je me lève et que pendant la nuit le robot est passé pour nettoyer, je remarque des longues traces sur mon carrelage, comme si qque chose avait mal secher et m avait laisser des trainées tout le long de mon carrelage. C'est très embarassant car c'est visible, les reflets de lumières permettent de bien les voir, et limite de suivre le trajet du robot... De plus j'ai l'impression que le bac d'eau sale est moins bien rempli que lors de ses premiers passages.

Le robot n'a que 6 mois même pas, et j'ai prit la garanti complète au magasin en cas de probleme. J'hésite a le rendre pour "réparation".
J'ai essayer dans les paramètres comme j'ai lu sur les forum de desactiver l utilisation du savon ou de l anti odeur (j'ai tjs utiliser le produit DREAME je précise).

Je n'ose pas non plus trop chipoter au robot lui même, mais peut etre avez vous deja vécu cela et savez comment je peux solutionner ce problème ?

Merci d'avance pour votre patience et vos retours
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Catzilla 1 étage
Le support aura sûrement des pistes pour une solution @Dreame Support FR
Bonjour,

concernant le problème de traces d’eau après le nettoyage, nous vous invitons à vérifier les points suivants :

1. Nettoyez soigneusement le rouleau / la serpillière à l’aide d’eau tiède et de détergent afin de vous assurer qu’il ne reste aucune saleté foncée incrustée. Si le rouleau est usé ou présente des taches permanentes, nous vous recommandons de le remplacer.
2. Augmentez la fréquence de nettoyage du rouleau via l’application.
3. Réglez le débit d’eau dans l’application et réduisez le niveau de sortie d’eau.
4. Un filtre de l’orifice d’aspiration obstrué peut provoquer des fuites d’eau ou laisser des traces mousseuses sur le sol. Nous vous conseillons de nettoyer le filtre de l’orifice d’aspiration (comme indiqué sur l’image).

image (81).png
UID:YC745281 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste