Veuillez sélectionnerAller à la version mobile | Continuer sur la version de bureau

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Satisfait

Popularité: 57

29 Commentaire

bivalex10 10 étage
Moi perso mais chats joue avec les brosses 😂
IK670508 11 étage
Super produit
OU927718 12 étage
J'en suis globalement satisfaite. Un bémol les poils du chien qui restent bloqués au niveau de bac à poussières du robot et qui s'évacuent mal vers le sac prévu à cet effet. Vu la taille ridicule du bac à poussières du robot, il m'arrive de le faire moi-même pendant la tâche de nettoyage. Donc ne rempli pas correctement cette fonction pour moi. Infos importantes, le nettoyage est fait tous les jours avec un chien, cedt le minimum.  J'ai bien paramétré la fonction intelligente qui doit compressé les poils (si je comprends bien) et pas vu de différence réelle. Suis-je la seule ? Comment améliorer la fonction autovider du bac à poussières avec chien et aspiration quotidienne ? L'avantage de cette fonction étant de ne pas être derrière lui en permanence sauf à le nettoyer et l'entretenir 1 fois par semaine.
TP354372 13 étage
J'ai mon robot depuis 6 jours, j'en suis déjà super content mais j'attends d'avoir plus d'expérience pour donner un avis précis.
Merci pour le retour sur la routine de nettoyage
OC477399 14 étage
Bonjour,
Avez vous le même problème, la serpillière de mon robot fait que de s'enlever, Comment faites-vous car là c'est horrible avec serpillière neuve ou ancienne c'est le même problème, vu le prix que je les payé sa me fait C***R
RC035725 15 étage
Merci pour votre retour
IY649995 16 étage
Sa fait 5 mois que j ai acheté cette aspirateur j ai un soucis d aspiration avec il veut rien entendre j ai recommander juste l aspiration et ne fonctionne toujours pas au prix où il coute sa m embête vraiment esque quelqu’un a eu sa et a une solution j aussi changer le rouleau du milieu les serpillières ainsi que le balai

Dernière modification par IY649995 le 26-6-2026 13:32
JK243416 17 étage
Bonjour la communauté peut on utiliser n importe quelle produit ? Merci
Bonjour. Apparemment çà n'est pas conseillé. Il ne faut pas que le produit nettoyant mousse. Voilà,  si çà peut vous aider
MB852702 18 étage
Je suis très contente de mon robot, seulement j’ai pas encore tout compris je sais pas comment programmer une aspiration seule sans lavage du sol pour l’instant il aspire et lave à chaque fois !
NS258272 19 étage
Bonjour, mon détergent se vide tres rapidement, la planche était remplie et le bac vide. A quoi cela peut il etre dû ?
Merci d'avance de votre retour.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste