QF084207

L40 ultra ae probleme

Bonjour a peine recu la carto sest bien passé puis je veux lancer un cycle de aspiration lavage et cela mets toujours erreur niveau anormal deau de la planche a laver. J'ai tout nettoyé et verifier bac eau sale mais rien a faire. Toujours la meme erreur. Aussi quand je fait un nettoyage auto de la planche a laver leau claire ne s'ecoule pas! Pourtoant le bac eau claire est plein! SOS! Que faire?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Aline T 1 étage
Ouvrez les réservoirs d’eau propres et sales et vérifiez les joints
QF084207 2 étage Auteur du sujet
Bonjour j'ai ouvert et vérifier les joint et tout semble normal...😒
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si les orifices de sortie d’eau sont obstrués. Vous pouvez essayer de les nettoyer à l’aide d’un cure-dent ou d’un fil métallique fin.

Il est également possible que le problème soit lié à une mauvaise détection du capteur de trop-plein. Nous vous conseillons donc de nettoyer soigneusement ce capteur.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente afin d’obtenir une assistance plus approfondie.
screenshot-20260601-143712.png
Bonjour,

merci pour votre réponse.  

Vous pouvez également vérifier si le bouchon d’étanchéité du réservoir d’eau propre ainsi que les conduites ne sont pas obstrués par des corps étrangers.  

Si le problème persiste, nous vous recommandons d’envoyer les résultats de vos vérifications, le numéro de série de l’appareil ainsi que la facture d’achat à notre service après-vente par e-mail afin que nous puissions vous apporter une assistance plus approfondie.

Courriel du service après-vente: aftersales@dreame.tech
Bonjoir cela a été fait sans succès. De plus quand je veux lancer un nettoyage manuelle de la planche a laver l'eau clair ne sort pas pour remplir la planche a laver!
QF084207 4 étage Auteur du sujet
Le problème vient que il n'y a pas d'aspiration d'eau claire du bac vers la planche. Joint nickel et bien fermé. Maos toujours pas d'aspiration d'eau claire du bac vers la planche
UID:QF084207 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste