TP814705

Lancement nettoyage du l20 ultra

Je possède un robot aspirateur DREAME L20 Ultra. Je me pose la question suivante. Lorsque je lance manuellement un nettoyage par l'aspiration, en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le dessus du robot, il n'exécute pas l'aspiration des pièces dans l'ordre qui est défini par l'application. Mais lorsque je lance ce robot par l'application, alors là, cette fois-ci, il respecte l'ordre des pièces que je lui demande pour effectuer le nettoyage. Pourquoi l'appui sur le bouton situé sur le dessus du robot n'exécute pas la même fonction que le lancement du nettoyage par l'application DREEMI ? Le souci c'est que jusqu'à aujourd'hui et donc depuis des années en utilisant le bouton qui est sur le dessus du robot il exécute bien l'aspiration dans l'ordre défini sur l'application mais depuis quelques jours il ne le fait plus d'où un certain agacement lié à l'incompréhension
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Vous pouvez tenter de vider le cache , d’éteindre et rallumer le robot
Bonjour,

Lorsque l’application est normalement connectée à l’appareil, un appui sur le bouton du robot lance le mode de nettoyage défini dans l’application. En revanche, si l’application et le robot ne sont pas connectés, celui-ci effectuera uniquement une aspiration simple sans suivre l’ordre des pièces que vous avez configuré. Nous vous recommandons donc de vérifier si la connexion entre l’application et l’appareil est bien active.

Par ailleurs, en mode CleanGenius, le robot détermine lui-même l’ordre de nettoyage des pièces.

Si le problème persiste, nous vous invitons à nous communiquer la version du firmware ainsi que le numéro de série de votre appareil, afin que nous puissions effectuer une vérification plus approfondie avec notre équipe technique.
UID:TP814705 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste