KV970991

A2

Bonjour
Pourquoi on ne peut pas créé des cartes multiples comme que dream x50 aspirateur
J'ai deux zone séparer par des escalier de 20m2 chacune pour quoi le robot ne peux t'il pas être placé dans la zone et tendre.le mode manuel ne sert a rien autant prendre une tendeuse classique  c'est plus rapide.
Si quelqu'un a une solution je ne souhaite pas acheter 2 stations pour mes deux zone minuscules.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, si vous ne souhaitez pas acheter deux stations de base, vous pouvez simplement déplacer la station de base lorsque vous changez de carte.

Après avoir créé votre première carte, vous pouvez déplacer la station de base vers une nouvelle zone. Ensuite, dans l'interface d'édition de carte, cliquez sur « Ajouter une carte » pour créer une deuxième carte, en suivant les mêmes étapes que pour la création initiale. Veuillez noter que pour changer de carte, vous devez d'abord déplacer la station de base vers l'emplacement correspondant.
UID:KV970991
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste