Saf

Dreame Sphère

@Dreame Forum @Dreame Support FR
J ai pu voir ce produit de loin, je pense a un nouveau ventilateur
Pouvez vous nous en dir plus svp ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Très curieux de savoir ce que c'est 🧐
Loic 2 étage
Un ventilateur / brumisateur ?
Saf 3 étage Auteur du sujet
une nouveauté a venir, il va nous falloir de la patience, beaucoup de monde je n'ai pas pu faire la demande
Saf
UID:VW397624 FR
  • 1361Messages
  • 10Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste