Hello tout le monde !
J’ai eu la chance d’avoir été sélectionné par Dreame lors de leurs dernières sélection pour les nouveautés et dans mon cas pour le ventilateur sans pales, Dreame MF10
Au premier abord le ventilateur arrive dans un emballage très soigné, aucun élément ne bouge, tout est correctement emballé et ajusté dans le carton afin que rien ne soit abimé dans le transport !
Vous pouvez sur la vidéo voir que le déballage est assez rapide, au total il ne vous faudra pas plus de 10min pour le déballé, le monter et le connecter à votre téléphone !
De plus lors du montage, je me suis aperçu que la base du ventilateur était assez lourde ce qui permet d’avoir une excellente stabilité !
Dans l’ensemble le ventilateur est bien construit avec des matériaux qui sont assez durable ! Plastique de bonne facture qui ne craque pas pour les pales et aluminium pour la base et le tube ! Ce qui permet de garder une bonne mobilité et un que le ventilateur ne soit pas trop lourd ni trop léger !
Comparé à un de mes anciens ventilateur c’est le jour et la nuit ! Avec ce beau Dreame MF10
Comme vous pourrez le voir il arbore un beau coloris, et un design parfait qui sait s’adapter à la perfection dans mon intérieur et qui saura j’en suis sur s’adapter au votre !
Nous allons passez notre première nuit de ce temps chaud ce soir !
J’ai hâte de pouvoir vous donner un avis plus complet d’ici les jours à venir !!
Bonne lecture et bon visionnage ! 😁