QP551834

[L50 Ultra AE] Avis

Bonjour, j’avais acheté il y a environ un an et demi le L10 Prime. Il a rencontré un problème, je l’ai envoyé en réparation, mais on m’a finalement remboursé le montant de l’aspirateur. Du coup, j’hésite à en racheter un : soit le L50 Ultra AE, soit le L40S Pro Ultra. Pouvez-vous m’aider ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre confiance.

Concernant votre hésitation entre le L50 Ultra AE et le L40S Pro Ultra, voici un résumé des principales différences entre ces deux modèles :

L40S Pro Ultra  
- Puissance d’aspiration d’environ 19 000 Pa, suffisante pour un nettoyage quotidien  
- Nettoyage des serpillières à l’eau chaude jusqu’à 75°C, pour une meilleure élimination des saletés  
- Meilleure capacité de franchissement d’obstacles (jusqu’à environ 4 cm en double seuil), idéal pour les logements avec plusieurs seuils  

L50 Ultra AE  
- Puissance d’aspiration plus élevée, offrant une meilleure efficacité de nettoyage  
- Système de navigation et capteurs IA plus avancés, avec une meilleure reconnaissance des obstacles  
- Plus adapté aux grandes surfaces, aux foyers avec animaux domestiques ou avec beaucoup de poils  
- Modèle de génération plus récente, axé sur les performances globales  

Nous espérons que ces informations vous aideront à faire votre choix.

Cordialement,
UID:QP551834 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste