Jult

Bruit de frottement lors de l'aspiration

Bonjour,

J'ai constaté que mon Dreame Aqua10 Ultra Roller émet assez régulièrement un bruit de frottement. En le retournant, je constate que le capot des brosses de nettoyage comporte des traces de frottement nettes (voir photo).
J'ajoute que l'appareil est pratiquement neuf, il cumule moins de 40h d'utilisation (tâches de lavage inclues).
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

Veuillez essayer de réinstaller le couvercle de la brosse principale en vous assurant qu’il est correctement fixé sur les quatre côtés.  
Ensuite, vérifiez pendant le nettoyage si le bruit de frottement persiste.
J'ai essayé, il était bien en place. Et rien ne semble le bloquer et pourrait avoir pour effet qu'il touche anormalement le sol.PS : désolé pour les doublons, mais lors de l'envoi, la page restait bloquée sur le formulaire et je pensais donc qu'il n'avait pas été envoyé. Merci de supprimer les doublon.
30-5-2026 07:53 FR Traduire
Bonjour,

Si le problème persiste, nous vous recommandons d’enregistrer une vidéo illustrant le dysfonctionnement.  

Nous vous invitons également à envoyer la vidéo, ainsi que le numéro de série de l’appareil et la facture d’achat, à notre service après-vente, afin que nous puissions vous apporter une assistance plus approfondie.

E-mail: aftersales@dreame.tech
Bonjour,

Vous pouvez également envoyer directement des photos à notre adresse e-mail du service après-vente. Cela nous permettra de vous proposer une solution plus rapidement.

E-mail: aftersales@dreame.tech
Très franchement, je ne comprends ce qu'une vidéo apporterait de plus étant donné que, en fonctionnement, il n'est pas possible de voir quoi que ce soit. Eventuellement vous auriez le son, mais rien de plus.
UID:UY078145 FR
  • 14Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste