CJ642422

[X50 Ultra Complete] Protocole lavage aspirateur étage

Bonjour
J'ai bien réaliser la carte de l'étage
Comment fait on pour aspiration et lavage a l'étage ?
Pour ma part j'ai lancer le robot avec station d'accueil au RDC  et carte etage appliquée ensuite je lui fait une pose au moment ou ils sort de la station puis je le porte à l'étage pour qu'il réalise la tache demandée.
Est ce bien comme cela qu'il faut faire ?svp merci
B Link Smilies Télécharger

2 Commentaire

Bonjour, vous pouvez déplacer le robot à l'étage, puis sélectionner la carte correspondante dans la gestion des cartes pour commencer la tâche de nettoyage.

Si vous souhaitez que le robot effectue simultanément les tâches de balayage et de lavage :

Première méthode : Veuillez déplacer la station de base à l'étage, puis sélectionner la carte correspondante dans la gestion des cartes pour commencer la tâche de nettoyage. Une fois la tâche de nettoyage de l'étage terminée, vous devrez déplacer la station de base retour au rez-de-chaussée et la replacer à son emplacement d'origine.

Deuxième méthode : Veuillez désactiver la fonction d'auto-nettoyage dans l'application. À ce moment-là, le robot effectuera un nettoyage à sec.
CJ642422 2 étage Auteur du sujet
Je suis surpris qu'il faille emmener la station de charge pour faire balayage et lavage simultanément. Sinon c'est un netoyage à sec ...
Je vais donc rester sur ma méthode je l'envoie depuis le RDC avec la carte de l'étage je lui fait une pose et ensuite le porte à l'étage là il fait une reconnaissance des lieux et il effectue la tâche demander.
UID:CJ642422 FR
  • 4Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste