Dreame Forum

[Ecceluxe™ Slim] ☕ Moments Dreame Café | Partagez votre instant café et tentez de gagner une machine espresso

Le café, c’est bien plus qu’une boisson, c’est un moment de réconfort, de concentration et un petit rituel du quotidien.
Qu’il s’agisse de votre latte maison, d’un coin café cosy, d’un dessert accompagné de votre café préféré ou simplement d’une pause calme dans votre journée, nous aimerions découvrir vos moments café.
Participez à l’événement Dreame Coffee Moments et tentez de remporter la toute nouvelle :
345_428.png
🎁 【Dreame Ecceluxe™ Slim Espresso】
Calendrier de l’événement
Période de participation : du 26 mai au 08 juni 2026
Annonce des gagnants : sous 3 jours ouvrés après la fin de l’événement

Les gagnants seront annoncés sur le forum Dreame et contactés via leur adresse e-mail enregistrée.
🎯 Comment participer
Publiez un commentaire sous ce post avec vos photos de coffee moments.
Vous pouvez partager :
☕ Votre tasse de café préférée
🍰 Un moment café & dessert
🏡 Vos créations café maison
📖 Votre routine café détente
🌿 L’ambiance de votre café préféré
✨ Votre coin café ou votre installation
📌 Au moins une photo est requise.

🏆 Récompenses
☕ Grand Prix (3 gagnants)
🎁 Une Dreame Ecceluxe™ Slim Espresso-Vollautomat pour chaque gagnant

🧠 Sélection des gagnants
Les gagnants seront sélectionnés selon :
• La créativité et l’ambiance
• La qualité des photos/vidéos
• L’authenticité et le storytelling
• La présentation globale et l’engagement
⚠️ Il ne s’agit pas d’un tirage au sort.
Les contenus hors sujet ou de faible qualité pourront ne pas être pris en compte.

💡 Règlement de l’activité
• Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus
• Une seule participation par compte est autorisée
• Seuls les utilisateurs avec une adresse e-mail vérifiée, un avatar personnalisé et un nom d’utilisateur pourront être éligibles
• Le prix concerne uniquement la 【Dreame Ecceluxe™ Slim Espresso】
• Le lot n’est ni transférable ni échangeable contre de l’argent
• Tout contenu plagié, spam ou non authentique entraînera une disqualification
• Les participants doivent résider en Allemagne, France, Italie, Belgique, Pays-Bas ou Espagne
• L’organisateur se réserve le droit d’interprétation finale
• Cet événement est organisé et géré par le forum officiel Dreame

ℹ Organisateur
Cette campagne est organisée par Dreame Technology via la plateforme communautaire officielle Dreame Forum.
Dreame se réserve le droit de modifier, suspendre ou annuler l’événement à tout moment.

✨ Mot de la fin
Certains moments café sont simples.
D’autres deviennent inoubliables.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Dreame Forum 1 étage Auteur du sujet
Teilnahmebedingungen
1. Mit Ihrer Teilnahme räumen Sie dem Veranstalter eine nicht-exklusive, weltweite, gebührenfreie, unterlizenzierbare Lizenz ein, Ihren eingereichten Text, Ihre Fotos oder Videos für Marketingzwecke, zur Bewerbung von Dreame-Produkten, zur Bewerbung der Aktion sowie für Online- und Social-Media-Veröffentlichungen zu nutzen, zu vervielfältigen, zu veröffentlichen, zu bearbeiten oder zu zeigen. Diese Lizenz gilt nur für Inhalte, die freiwillig für die Aktion eingereicht werden. Mit der Teilnahme bestätigen die Nutzer, dass ihre Inhalte keine Rechte Dritter verletzen.
2. Der Preis ist nicht übertragbar und kann nicht gegen Bargeld oder andere Gegenleistungen eingetauscht werden. Bestellungen müssen innerhalb des vorgegebenen Zeitraums aufgegeben werden. Die Produktverfügbarkeit kann je nach Region variieren. Die Rückerstattung kann je nach Zahlungsdienstleister oder Bank einige Zeit in Anspruch nehmen.
3. Der Veranstalter behält sich das Recht auf endgültige Auslegung dieser Teilnahmebedingungen vor, sofern diese Auslegung nicht die gesetzlichen Verbraucherschutzrechte nach EU-Recht oder nationalem Recht einschränkt.
4. Der Veranstalter kann die Aktion ändern, aussetzen oder abbrechen, wenn dies aus rechtlichen, technischen oder Sicherheitsgründen erforderlich ist. Wesentliche Änderungen werden über das Dreame-Forum bekannt gegeben. Im Falle eines Abbruchs der Aktion erfüllt der Veranstalter alle Verpflichtungen, die nach geltendem zwingendem Recht erforderlich sind.
5. Diese Teilnahmebedingungen unterliegen den Gesetzen Deutschlands, Frankreichs, Italiens, Belgiens, der Niederlande und Spaniens, unbeschadet der zwingenden Verbraucherschutzrechte im Wohnsitzland des Teilnehmers.
6. Der Veranstalter verarbeitet personenbezogene Daten der Teilnehmer (z. B. Benutzername, Kontaktdaten, eingereichte Inhalte) ausschließlich zu folgenden Zwecken:
-Durchführung der Aktion
-Überprüfung der Teilnahmeberechtigung
-Benachrichtigung der Gewinner
-Zustellung der Preise
-Die Datenverarbeitung erfolgt gemäß der Datenschutzerklärung des Veranstalters und der Datenschutz-Grundverordnung (EU) 2016/679 („DSGVO“).
Teilnehmer haben das Recht auf:
-Auskunft über ihre Daten
-Berichtigung oder Löschung
-Einschränkung oder Widerspruch gegen die Verarbeitung
-Datenübertragbarkeit
Teilnehmer können ihre Einwilligung jederzeit durch Kontaktaufnahme mit dem Veranstalter widerrufen. Der Widerruf berührt nicht die Rechtmäßigkeit der Verarbeitung vor dem Widerruf.
Zur Ausübung Ihrer Rechte (Auskunft, Berichtigung, Löschung oder Widerruf der Einwilligung) kontaktieren Sie bitte: forum.fr@dreame.tech
Zeina k 2 étage
Hello Dreame,
En tant que pâtissière, ma boisson préférée est le latte macchiato à la vanille. Après mes préparations, je me retrouve souvent avec des gousses de vanille que je recycle en les infusant dans mon latte. Le goût est tout simplement incroyable ! 😻  Chaque gorgée me transporte sur un petit nuage ☁️.  Petit détail adorable : mon mari adore me préparer mon café du matin en y ajoutant une petite touche mignonne ❤️.
IMG_4576.jpeg
Lolo 3 étage
Mon mug parfait m’accompagne toute la journée : indispensable pour savourer mes cafés bien chauds du matin, mais aussi idéal pour mes ice latte de l’après-midi ☕🧊✨
Petit détail important : impossible de le laisser sans surveillance, Winnie et Tigrou gardent toujours un œil dessus… ou plutôt une patte prête à intervenir 🐾😸
IMG_6860.jpeg
Saf 4 étage
Bonne chance à tous
Kyliann 5 étage
Bonjour L’équipe Dreame, voilà ma routine Café ☕️ C’est comme cela que ça se passe depuis 11mois maintenant !
Je commence mes journées de la même façon,
Je vais à la boulangerie chercher des viennoiseries pour deux !
Je rentre et je me prépare un petit café avec un pain au chocolat et un croissant et je prépare le chocolat chaud de ma compagne qui souvent fait encore la marmotte 🤪
Je m’assoie à la table et sentant sûrement l’odeur des viennoiseries… Je tourne la tête pour voir ma compagne et ma fille qui viennent de se réveiller !
Ma compagne approche ma fille qui souriante, tend les bras vers moi !
Je la pose donc sur mes genoux et c’est pour moi le meilleur moyen de commencer la journée !
Et depuis un mois c’est aussi un pur plaisir de la voir marcher jusqu’à moi pour venir sur mes genoux ! ❤️
C’est aussi un petit challenge de boire ce café sans qu’elle n’attrape la tasse, mais c’est tout ce que j’aime !😋

Voilà pour ma routine café qui pour moi est le meilleur moyen de commencer la journée, un café et celles que j’aime, ma compagne et ma fille ! 🥰

J’espère pouvoir à travers ce post, vous avoir fait ressentir un petit peu ma routine et comment je l’aime !
Merci à vous 😁
IMG_6395.png
UID:MQ389296 FR
  • 438Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste