virginie

[FP10] Test Purificateur d'air special animaux FP10

Après plusieurs heures d’utilisation du purificateur d’air FP10 pour animaux, toute la famille est vraiment ravie de cette acquisition. La prise en main de l’appareil est claire et intuitive, aussi bien sur l’écran que sur l’application. J’apprécie particulièrement les informations sur la qualité de l’air intérieur, avec la possibilité de les comparer à celles de notre ville : c’est très intéressant au quotidien et cela permet de mieux comprendre l’environnement dans lequel on vit. Le mode automatique est très pratique puisqu’il adapte en continu le fonctionnement de l’appareil selon la qualité de l’air détectée.
Le mode animaux est extrêmement utile, surtout en période de mue comme en ce moment et encore plus pendant le brossage de mes deux chats, Coco et Simba. La quantité de poils récupérée est impressionnante, je rêvais vraiment d’un appareil capable d’aider autant sur ce point ! Les chats ont très rapidement adopté le purificateur et n’en ont absolument pas peur. Le bruit est un peu plus présent en mode animaux, mais dans les autres modes l’appareil est très discret et se fait presque oublier.
Concernant les odeurs, c’était un vrai sujet à la maison avec la cuisine ouverte et la litière proche du salon. Depuis l’installation du FP10, l’air semble beaucoup plus agréable et cela change vraiment notre confort au quotidien. Je vais être beaucoup plus sereine aussi bien pendant les repas que lors des moments détente sur le canapé.
Entre l’aspirateur robot DREAME et le purificateur FP10, c’est un duo parfait pour l’entretien de la maison avec 2 chats et 3 enfants. Vous l’aurez compris : nous sommes conquis !

Dernière modification par virginie le 25-5-2026 18:26
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Catzilla 1 étage
Merci pour votre retour, j'ai le même chat 😅 siamois roux
JonathanVL 2 étage
Haha c'est clair avec le FP10, plus ton aspirateur robot, les poils de tes adorables chats n'ont plus aucune chance 😄
Saf 3 étage
Merci de votre retour
virginie 4 étage Auteur du sujet
Apres 24h je suis stupefaite du résulat
1000047718.jpg
miyagi san 5 étage
Est ce vraiment efficace dans le temps? Est ce que cela joue également sur les odeurs?
UID:WH026626 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste