EK453060

Pas de consommation de détergent

Bonjour,
Mon Aqua 10 ultra Track ne consomme pas la moindre quantité de détergent alors qu’il ne mentionne aucun message à ce sujet et que tout est bien activé dans l’application.
Auriez vous une idée ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Bonjour,

Lors de l’utilisation du détergent, la consommation est relativement faible : environ 1,33 ml lors du premier nettoyage, puis environ 0,67 ml lors des nettoyages suivants. De manière générale, après environ 100 cycles de lavage des serpillières, seule environ un tiers du réservoir est consommé. Il est donc normal que cette consommation ne soit pas facilement visible à l’œil nu.

Nous vous invitons à vérifier dans l’application si les deux options suivantes sont bien activées. Si ce n’est pas le cas, merci de les activer (voir image ci-jointe)

Chemin : les trois points en haut à droite → Paramètres de la station → « Mopping with Detergent » et « Mop-washing with Detergent ».

Par ailleurs, vous pouvez également retirer le réservoir de détergent et nettoyer les contacts métalliques situés à l’arrière. Cela peut aider à rétablir un fonctionnement normal.
20251007-100330.jpg
EK453060 2 étage Auteur du sujet
Bonjour,
Merci pour ce retour et les deux options sont activés depuis la premier utilisation et le robot est neuf donc les contacts métalliques sont impeccables.
J’avais lu de vérifier si l’eau sale moussait mais ce n’est pas le cas.
Que pouvons faire de plus?
Merci
Cordialement
Oui en général l'eau aura tendance à mousser si on la secoue, mais à défaut, tu peux également sentir si tu sens le produit dans le bac d'eau sale ou pas, évidemment ne t'amuses pas à le respirer non plus, c'est un petit check rapide.
26-5-2026 08:52 FR Traduire
JonathanVL 3 étage
Je viens de voir dans autre message que ton Aqua 10 est neuf, attend un petit peu, la consommation étant tellement faible, tu ne verras pas le niveau baisser directement ;)
EK453060 4 étage Auteur du sujet
Merci pour les réponses je vais attendre encore un peu mais « neuf » a déjà pas mal travaillé et nettoyé sans jamais baisser de niveau ni la moindre odeur de détergent (Dream évidemment). Je vais encore attendre avant de m’inquiéter.
Bonne fin de journée
Ne pas se fier à l'odeur, le détergent Dreame ne dégage aucune odeur sur les sols, mais il est bien utilisé dans mon aqua10 ultra complete. Ça serait une chouette idée que Dreame prévoit une gamme de parfums dans son produit détergent
26-5-2026 17:43 FR Traduire
Bonjour,

Si lors de vos prochaines utilisations vous constatez que l’appareil n’utilise toujours pas de détergent, nous vous recommandons de contacter rapidement notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Veuillez également fournir la facture d’achat ainsi que le numéro de série de votre appareil à notre équipe, afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
PL310514 6 étage
Ne traînez pas pour le faire échanger dans les 15 jours. Il n'y aura pas de miracle. Il ne faut les laisser gagner du temps. J'ai le même souci et aucun miracle, il est en panne et je dois le faire réparer après à peine 1 mois car il a fonctionné plus de 2 semaine, c'est moche pour moi, alors essayez de mieux vous en sortir.
UID:EK453060 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste