TT596943

[L10s Plus] Dreamebot L10s plus

Bonjour Je rencontre un problème avec mon dreambot l 10s plus
je ne comprends pas il est branché à sa base et fais un bruit de vibreur temps à autre

J'ai déjà nettoyé les roues les filtres la petite roue centrale la seule chose que je n'ai pas encore fait c'est d'enlever mon sac de poussière mais comme il reste un peu de marge alors je ne pense pas que c'est ce  qui fait du bruit?
Pourriez vous m'aider merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

11 Commentaire

Saf 1 étage
Contacter le service client @Dreame Support FR
Bonjour,

Serait-il possible de nous envoyer une vidéo afin de nous aider à identifier plus précisément l’origine du problème ?

D’après votre description, il est probable que le bruit provienne du frottement entre les roues du robot et la base lors de l’amarrage. Ce type de bruit est généralement normal.

Nous vous suggérons également de nettoyer les contacts de charge situés sur le robot ainsi que sur la station, afin de vérifier si cela permet d’améliorer la situation.
Bonjour,

Le bruit que vous mentionnez se produit-il uniquement lorsque le robot est sur sa base de chargement ? Il ne se produit pas lorsqu'il n'est pas sur sa base.

Ce bruit est-il produit uniquement lorsqu'il est sur sa base de chargement, ou également pendant le cycle de nettoyage automatique ?

Si possible, pourriez-vous nous fournir une vidéo afin que nous puissions mieux identifier le problème ? Ce type de bruit est généralement considéré comme normal.
11-6-2026 06:21 FR Traduire
Je veux bien vous faire une vidéo mais je ne sais pas à quelle heure mon robot fait du bruit ça peut être à toute heure il n'y a pas une heure spécifique où il vibre j'ai déjà nettoyé les capteurs roues et cetera
10-6-2026 14:04 FR Traduire
KR189677 3 étage
Exactement la même chose.
Depuis une semaine à 15h chaque jour il vibre 2 fois, je ne sais pas pourquoi.
MK397878 4 étage
Bonjour, je rencontre la même chose. 2 vibration uniquement sur sa base, et cela se produit à deux moment différent dans la journée.
SP633256 5 étage
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Avez vous réussi à solutionner ?
TiffN 6 étage
Bonjour, J'ai la même chose avec mon robot. Il vibre a deux reprises sans explications
Non j'ai aucune réponse de leur part
16-6-2026 14:34 FR Traduire
KD025801 7 étage
Je rencontre également le même problème que dans les autres commentaires (modele, heure des vibrations, début du probleme)
XQ906860 8 étage
Idem pour moi. Il vibre vers 15h et 19h40.
Aucune explication
UID:TT596943 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste