Nath

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Maison à etage

Bonjour
j’ai un étage chez moi que je souhaiterai faire aussi entretenir par mon robot Dreame. Si je lui fais faire la cartographie du premier étage alors que sa base est au rez de chaussée, est ce que cela lui posera un problème ? Car il faudra que je le transporte moi même pour monter à l’étage . Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
@Dreame Support FR svp votre avis
Bonjour,

Vous pouvez déplacer directement le robot pour effectuer la cartographie de l’étage, sans avoir besoin de déplacer la station.

Placez-le au deuxième étage, puis ouvrez l’application et appuyez sur l’icône de carte. Activez ensuite l’option « carte multi-étages » et cliquez sur « + Créer une carte » pour en générer une nouvelle.

Une fois la cartographie terminée, le robot enregistrera automatiquement la carte et effectuera la division des zones. Pendant le processus de cartographie, veuillez ne pas déplacer manuellement le robot ni interrompre la tâche, sinon la carte ne sera pas enregistrée ou mise à jour.

Après avoir terminé la cartographie, le robot retournera automatiquement à son point de départ.
UID:AK342561 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste