FN277505

Mon robot n’arrive plus à retourner à sa charge

Depuis une semaine mon robot n’arrive plus à monter sur la charge
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

DJ662367 1 étage
Bonjour j’ai le même problème j’ai beau réinitialiser le robot si je ne l’accompagne pas il ne remonte pas tout seul il coincé devant la base
Vérifiez si les rainures antidérapantes de la rampe sont usées ou s'il y a de l'eau sur la face avant de la station. Si c'est le cas, essuyez-la avec un chiffon sec et réessayez.

2025-8-11 15:25 FR Traduire
Bonjour, le robot n'arrive-t-il pas à monter la rampe jusqu'à la station de charge ?

2025-8-11 15:25 FR Traduire
Bonjour, si votre robot ne se charge pas, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Assurez-vous que la station de charge est branchée. Assurez-vous que les deux extrémités du cordon d'alimentation sont correctement branchées.

2. Le voyant d'alimentation clignote en blanc pendant la charge et reste allumé en blanc fixe une fois la charge terminée. Une fois la charge terminée, redémarrez le robot et vérifiez son bon fonctionnement.

3. Nettoyez les contacts de charge de la base de charge et du robot pour assurer un contact correct pendant la charge.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir des solutions.
UID:FN277505 BE
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste