shaun

probleme camera pas de connection

voila 1 semaine que je vient de recevoir le dreame a3 awd 3500

1 er essaie perimetre ok tonte ok et camera inactive pas de photo genere
2 eme essaie apres avoir tout réinitialiser perimetre ok tonte ok et photo prise
alors que la premiere fois pas de photo genere et toujours camera inactive
j appuie sur l icone mes rien ne ce passe sa a l air de vouloir ce lancer
et puis plus rien et pas de mode patrouille .
le wifi et bien en 2.4 ghz
en meme temps je possede deja le dreame a 1 deja tres content de lui ou il y avait dans le menu la hauteur
d evitement et la distance qui apparrament ne son plus la ?

je vais tenter une 3 eme tentatives aujourd hui dans l attente d avoir une solution pour
remedie sa ce probleme

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

OP822263 1 étage
Bonjour, même chose chez moi. J'ai réinstallé l'appli plusieurs fois, rien n'y fait. Je ne sais pas si ce n'est pas une histoire de plugin
Bonjour,

Après vérification, il s’avère que ce problème peut être lié à des fluctuations récentes du réseau serveur. Notre équipe technique travaille actuellement à l’optimisation et à la résolution de ce problème, et un retour à la normale est prévu dans le courant de cette semaine.

Dans l’intervalle, nous vous remercions de bien vouloir patienter. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
26-5-2026 03:41 FR Traduire
Bonjour,

Après vérification, il s’avère que ce problème peut être lié à des fluctuations récentes du réseau serveur. Notre équipe technique travaille actuellement à l’optimisation et à la résolution de ce problème, et un retour à la normale est prévu dans le courant de cette semaine.

Dans l’intervalle, nous vous remercions de bien vouloir patienter. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
UID:IL573262 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste