GC110887

Reconnaissance tapis

Bonjour, j'ai un l40 ultra depuis peu, je m'aperçois qu'il ne reconnaît pas les tapis, donc n aspire pas plus fort quand il est dessus donc forcément ce n'est pas nettoyé correctement. Mon ancien l10s ultra le faisait automatiquement.
J'ai essayé de les ajouter manuellement sur la carte mais pas facile de faire aux dimensions réelles. Cela fait qu'il ne passe pas la serpillière autour du tapis. Merci de votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour, nous vous recommandons de mettre à jour votre version de firmware à la dernière version. Ensuite, voyez si l'appareil peut reconnaître automatiquement le tapis.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous fournir une capture d'écran de votre version de firmware, une photo du tapis et le numéro SN sur l'étiquette au bas du robot.
ZA454302 2 étage
Bonjour , moi aussi j ai le même problème mais je voudrai juste savoir si c était le fait de mettre le mode nettoyage qui empêche de faire remonter la serpillière lorsqu’il passe sur le tapis ? Merci d avance !
Trois points en haut à droite > Paramètres tapis > Soulever les tapis > Plus de paramètres > Soulever les tapis

2025-8-14 14:15 FR Traduire
Bonjour, vous pouvez configurer la serpillière pour qu'elle se soulève sur les tapis en suivant ces étapes :

2025-8-14 14:15 FR Traduire
UID:GC110887
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste