Progfury

Comment forcer la mise à jour sur un dreame A1

Bonjour
Actuellement en version 4.3.6.1770 sur mon dreame A1, comment faire pour pouvoir obtenir et installer la dernière version de firmware ? Mon appli me dit que je possède la dernière version mais il me semble pourtant que ce n' est pas le cas....
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
@Dreame Support FR pouvez vous confirmer svp
Bonjour,

Actuellement, il n’est pas possible de forcer manuellement une mise à jour.

La mise à jour du firmware nécessite une connexion Wi-Fi. Si la mise à jour est très lente ou échoue, vous pouvez déplacer votre A1 dans un endroit intérieur où la couverture Wi-Fi est meilleure, puis réessayer.

Remarque :

1. Le A1 prend uniquement en charge les réseaux 2,4 GHz ou les réseaux mixtes 2,4 GHz & 5 GHz.
2. Si le réseau Wi-Fi à l’endroit où vous avez déplacé le robot est différent de celui utilisé lors de la configuration initiale, vous pouvez ajouter ce réseau dans la gestion du Wi-Fi dans l’application. Si le robot ne parvient toujours pas à se connecter, vous pouvez le supprimer depuis la page de l’appareil puis le reconnecter.
Bonjour Merci pour votre retour.Oui j' avais bien compris qu'il n'était pas possible de forcer une mise à jour. Je vous confirme que mon robot est bien connecté sur une connexion wifi 2.4ghz.Pouvez vous nous dire quelle est la dernière version de firmware disponible pour ce modèle ? Merci
24-5-2026 08:45 FR Traduire
Bonjour,

Les dernières versions du firmware peuvent varier en fonction du numéro de série de l’appareil.
Afin de vérifier et de confirmer la version de firmware la plus récente disponible pour votre équipement, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de série ?
UID:CW716037 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste