Alaingf

Problème caméra A2 1200

Bonjour,
Je ne peux pas utiliser la caméra ni lancer le mode patrouille ça charge et reviens à la carte.
Le robot est bien à jour et à coté du routeur quand je l’allume.
Merci pour votre aide.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

XQ273719 1 étage
J'ai le meme soucis ...
Bonjour,

Concernant le problème que vous avez signalé avec la caméra et le mode patrouille, nous avons pu confirmer qu’il s’agit d’un problème lié à nos serveurs, et non d’un défaut de votre appareil.

Ce dysfonctionnement est actuellement en cours de traitement par nos équipes techniques, et une résolution est prévue d’ici la semaine prochaine. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension ainsi que votre patience.
24-5-2026 02:53 FR Traduire
FK368674 2 étage
Bonjour. Même soucis pour moi. Camera ne fonctionne pas. Sur des forums j’ai lu qu’il fallait mettre l’adresse IP du robot en DMZ mais aucun changement
Bonjour,

Concernant le problème que vous avez signalé avec la caméra et le mode patrouille, nous avons pu confirmer qu’il s’agit d’un problème lié à nos serveurs, et non d’un défaut de votre appareil.

Ce dysfonctionnement est actuellement en cours de traitement par nos équipes techniques, et une résolution est prévue d’ici la semaine prochaine. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension ainsi que votre patience.
24-5-2026 02:53 FR Traduire
Bonjour,

Si le problème persiste après ce délai, n’hésitez pas à revenir vers nous.
UID:RQ110533 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste