VR084759

Problème plateau de coupe

Bonjour
Le robot à peine sorti de la boîte et instantallé le robot a commencé à me dire que les disques ne pouvaient monter et descendre. J’ai compris plus tard d’où venait le problème, le plateau ne fait pas que monter et descendre, il se déplacé latéralement. Mais s’il reste décalé il ne peut remonter. A forcer de l’allumer et de l’éteindre il a par miracle réussi à se remettre correctement et j’ai pu faire une tonte à 7cm. J’ai mis la tonte en pause pour la nuit, ce matin le plateau de nouveau en bas et rien à faire. Le truc est neuf ! Lenteur du sav par mail… bref je suis pas content.  Sur la vidéo le truc c’était remis dans l’axe et j’ai eu un peu d’espoir pour finalement qu’il me dise qu il n’arrive plus à bouger latéralement…… au démarrage d’après retour du problème de hauteur.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre appareil présente, dès sa sortie de la boîte, un problème de plateau de coupe qui ne monte plus et ne se déplace plus correctement.

Nous comprenons parfaitement votre frustration, notamment après avoir dû redémarrer l’appareil à plusieurs reprises pour un fonctionnement temporaire, ainsi que la réapparition du problème. Nous sommes également désolés pour l’attente liée au support après-vente.

Afin de pouvoir identifier rapidement la cause du problème et vous assister dans le traitement de votre dossier, nous vous invitons à consulter votre message privé.

Merci pour votre compréhension.
UID:VR084759 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste