SaEsNa

Mise à jour impossible

Bonjour,
J’ai besoin d’aide car je viens d’acquérir le robot tondeuse A3 aws 3500.
Une mise à jour est demandée avant de pouvoir procéder à la cartographie mais a 99% de l’installation, il refuse la mise à jour.
J’ai tout essayé même la placer à côté de la box mais rien …
Que dois-je faire ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Saf 1 étage
Moi cela a fonctionné du 1 er coup. @Dreame Support FR merci de votre aide svp
SaEsNa 2 étage Auteur du sujet
Je vous remercie. Je viens de poster mon souci ☺️
Bonjour,

Concernant l'échec de la mise à jour du firmware que vous avez mentionné, veuillez noter les points suivants :

1. La mise à jour du firmware nécessite que le robot soit connecté à un réseau Wi-Fi. Chargez-le à plus de 20 % puis placez-le dans un endroit intérieur ou extérieur bénéficiant d'une bonne couverture Wi-Fi pour la mise à jour. Veuillez désactiver toutes les tâches du robot avant de procéder à la mise à jour.

2. Si le problème persiste, veuillez télécharger les journaux via l'application et indiquer le numéro de série (SN) et la version du firmware de votre appareil.

Procédure de téléchargement des journaux : Dans l'application, accédez à Moi > Aide et commentaires > Rapport de journal, sélectionnez les journaux de l'appareil et de l'application, puis cliquez sur Télécharger.

Grâce à ces informations, nous effectuerons une analyse approfondie et vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Remarque : Le robot est compatible uniquement avec les réseaux 2,4 GHz ou les réseaux mixtes 2,4 GHz et 5 GHz.

Si le routeur Wi-Fi de votre nouvelle adresse est différent de celui utilisé lors de la configuration réseau, vous pouvez ajouter le réseau Wi-Fi actuel dans les paramètres de gestion réseau de l'application. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au Wi-Fi, supprimez le robot de la page de l'appareil et reconfigurez le réseau.
SaEsNa 4 étage Auteur du sujet
Voica la version
6570.jpg
SaEsNa 5 étage Auteur du sujet
Le numéro de serie
6572.jpg
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous avons transmis votre dossier à notre équipe technique pour une analyse approfondie. Dès que nous aurons un retour de leur part, nous vous recontacterons par e-mail dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
SaEsNa 7 étage Auteur du sujet
Bonjour, est ce normal que nous n’avons toujours aucun retour de votre part ? @Dreame Support FR
Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Après vérification, notre équipe technique n’a détecté aucune anomalie dans les données analysées côté système. Le problème pourrait donc être lié à un défaut matériel de l’appareil.

Dans ce cas, il sera probablement nécessaire d’envoyer votre appareil à un centre de service pour une inspection plus approfondie.

Par ailleurs, notre service après-vente vous contactera prochainement par e-mail afin de vous proposer une solution adaptée et de vous accompagner dans les démarches.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
UID:XO480901 BE
  • 21Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste