Dreame France

Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Soyons honnêtes.
La plupart des robots aspirateurs ne nettoient pas toute votre maison.
Ils nettoient… jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus.
Les coins. Les espaces sous les meubles. Sous les placards. Le long des plinthes.
Les marches. Les différences de niveau.
C’est là qu’ils abandonnent.
Mais si le vôtre ne s’arrêtait jamais ?

Atteignez les zones que les autres ne peuvent pas atteindre.
Révélez ce que les autres laissent derrière eux.

Alors ?
où votre nettoyage s’arrête-t-il ?
👇 Dites-le-nous en commentaire
(Nous sommes sûrs qu'il y a beaucoup à dire !)

🎁 Vous possédez déjà la nouvelle X60 Series ?
Partagez en commentaire votre “zone impossible à nettoyer”
et envoyez-nous votre preuve d’achat en message privé.
Vous pourriez faire partie des premiers à débloquer
un accès anticipé au Cyber X, avant même son annonce officielle.
⚠️ Places extrêmement limitées. Seulement 10 utilisateurs sélectionnés (pour le moment).

#CleaningStopsHere #DreameCyberX #DreameX60ProUltraComplete
#ComingSoon #NextLevelClean #SmartHome #Innovation
#Dreame #Dreametech #RobotVacuum #Cleaning #CleaningRevolution #SmartCleaning

🔍 Processus de sélection des créateurs
Les 10 créateurs sélectionnés seront choisis conjointement parmi les groupes Facebook officiels de Dreame en Allemagne, en France et en Italie, ainsi que les forums Dreame en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas. La sélection sera basée sur la vérification de l’éligibilité de l’achat, la qualité du contenu des groupes/forums, la créativité, la pertinence de l’audience, l’engagement et le potentiel global de collaboration de contenu.

📢 Annonce des gagnants & contact
Les créateurs sélectionnés seront officiellement annoncés et épinglés dans la section des commentaires du post officiel de la campagne Dreame, à la fois sur les groupes Facebook Dreame et les forums, au plus tard le 19 juillet 2026. Les gagnants seront également contactés directement via DM du compte officiel et/ou via l’adresse e-mail fournie lors de la participation.

Pour toute question concernant la campagne : zhangyuheng@dreame.tech

Conditions de participation: https://it.dreametech.com/pages/ ... -selection-campaign

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

23 Commentaire

Robbin 1 étage
Onze schoonmaak met momenteel de X50 Ultra Complete stopt helaas beneden, het bovenverdiep moeten we hem zelf voor naar boven dragen. Zeker het dweilen is een probleempunt gezien we hem meermaals moeten heen en weer dragen om de dweilpads te laten reinigen. Met de Cyber X zou ook dit probleem opgelost worden en komen we dagelijks terug thuis in een netjes gepoetst huis. Zo zijn wij blij en onze 4 katten blij!

-----

Malheureusement, notre aspirateur X50 Ultra Complete actuel ne nettoie pas le rez-de-chaussée ; nous devons le monter nous-mêmes. Le lavage des sols, en particulier, pose problème, car nous devons le transporter plusieurs fois pour nettoyer les lingettes. Avec le Cyber ​​X, ce problème serait résolu et nous rentrerions chaque jour dans une maison impeccable. Ainsi, nous serions ravis, et nos quatre chats aussi !
FamilleMM 2 étage
Bonjour,

Une interrogation? La version Cyber X pourrait-elle monter des escaliers en colimaçon?

A bientôt,

Adrien
Bonjour oui et l'image parle d'elle même
21-5-2026 22:04 FR Traduire
JonathanVL 3 étage
La limite de nettoyage, ça va principalement être l'étage où les escaliers sont justement un frein. Au-delà de ça, certains petits espaces entre les meubles où le robot ne peut suffisamment étendre son bras sont parfois délaissés dans la pièce, et ayant le L40 Ultra AE, il ne possède pas non plus du VersaLift, ce qui amène à ce que certains dessous de meuble très bas sont évités également. Autrement, il fait très bien son travail et j'en suis très content !
KK053628 4 étage
Bonjour mon aspirateur nettoyeur dual pro ne distribue pas de liquide de nettoyage.
Avez vous une solution ? Merci
FZ245031 5 étage
Il s’arrête aux marches
HE623230 6 étage
Zoals velen hier aanhalen. 1dte verdieping zou simpeler zijn met een tweede robot
Steven 7 étage
Un allié au quotidien, la commande à distance est vraiment pratique et les résultats sont à la hauteur de sont prix.
Loca 8 étage
Le premier étage de la maison comporte un sallon salle à manger séparé par 4 marche et je parle pas des autre étage
-----
The first floor of the house has a living room and dining room separated by four steps, and I'm not even talking about the other floors. Dernière modification par Loca le 21-5-2026 09:57

Dernière modification par Loca le 21-5-2026 09:58
alpharor 9 étage
Pas besoin d’être sélectionné ! 😱
Des plinthes biscornues, c’est possible, même si ce n’est pas évident. Sous les placards aussi, pourquoi pas. Les coins un peu galères, à la limite, ça peut encore se gérer.

Mais mon double escalier, c’est une autre histoire 😅 ( Voir ma photo)
Déjà qu’un escalier, c’est compliqué pour un robot aspirateur… alors le mien.
On commence avec 6 marches droites en bois, puis un deuxième escalier pivotant de 9 marches.
Au total, plus de 15 marches à gérer.

Franchement, le robot capable de faire ça n’existe pas encore 😂

Le jour où j’en trouve un qui y arrive, je range ma serpillière pour de bon… et ils peuvent l'exposer dans un musée 🏛️
13306.png
123Page suivante
UID:NG836827 FR
  • 27Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste