Matthieu Jamilloux

[MF10] [Unboxing] Mes premières impressions sur le ventilateur Dreame MF10 ! 🌬️

Hello tout le monde !
Ravi d'avoir été sélectionné pour tester ce tout nouveau ventilateur sans pales Dreame MF10. Le colis est enfin arrivé à la maison et je m'empresse de vous partager mes premières impressions à chaud 🤩
Dès l'ouverture du carton d'expédition, on sent que Dreame a fait les choses bien : l'emballage est ultra soigné, chaque élément est parfaitement calé et protégé. Un excellent point pour la livraison. Au déballage, le produit est une excellente surprise. C'est un appareil de très bonne facture, les finitions sont propres et le plastique est de qualité. Visuellement, il est hyper design et minimaliste, il s’intègre déjà parfaitement dans mon intérieur sans jurer avec la déco.
Bref, un premier contact très positif. J'ai hâte de le brancher et de faire un retour complet sur ses performances après quelques jours d'usage intensif vu les chaleurs annoncées dans les prochains jours !
À très vite pour le test plus complet 😉
A+ Matthieu J
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Dreame Forum 2 étage
Bonjour,
merci beaucoup pour votre excellent partage et votre retour d’expérience !
Vous pouvez consulter plus d’informations sur le produit ici : Ventilateur sans pales Dreame MF10 – Dreame France
Matthieu Jamilloux 1 étage Auteur du sujet
Merci encore à @Dreame Forum pour le concours auquel j’ai été sélectionné. Bien que ce post soit demandé dans le cadre du concours, il reflète mon avis sincère et réel bien entendu ! 😉
Kyliann 3 étage
Hâte de le recevoir pour le tester, il est toujours en transit chez moi 🥲
Avec les chaleurs qui arrivent il me tarde de le voir en action !
JonathanVL 4 étage
Il est vraiment super beau, comme tu le décris !
Saf 5 étage
Bravo et felicitation
UID:RV701465 FR
  • 163Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste