conchitto

[A3 AWD Pro] Satisfaction utilisateur

Bonjour,
Je recherche un robot tondeuse, quel modele avez vous ? En etes vous satisfait et quel modèle me conseillez vous pour un terrain de 1500 m2 a tondre.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

IP950390 1 étage
J'ai un A3 AWD Pro 3500 pour un terrain de 1000m² (et même 600 une fois enlevés les surfaces d'arbres, massifs, etc.).
Je n'ai aucune affiliation avec Dreame (contrairement à quasiment tous les Youtubeurs qui présentent la tondeuse). Et bien franchement, je trouve que ce robot fait un boulot incroyable, pourtant mon terrain n'est pas simple, ni dans sa forme, ni dans les dénivelés, ni dans les zones interdites, ni dans la qualité du gazon et des feuilles, branches qui traînent et des trous/bosses qui jonchent le sol. Et pourtant, le résultat final est vraiment excellent. Je recommande très sincèrement le modèle 3500 (ou 5000 si tu veux être tranquille car je ne pense  pas que tu puisses finir toute ta surface avec le 3500 en une fois). Chez moi, il tond d'abord la zone intérieure, puis il fait toutes les bordures, ça prend pas mal de temps et donc de batterie, les bordures, car j'ai beaucoup d'objets/massifs/arbres. Il fait donc environ 600m² (sur un terrain d'environ 1000) en 2h30. La batterie part de 100% et termine à 28% quand il a terminé.
Saf 2 étage
J ai également le a3 w 5000 et j en suis contente
Aline T 3 étage
J’ai un grand terrain et réellement 1400
Mètres à tondre …
Le a1 pro est top et sans énorme technologie ce que je trouve finalement pas mal .
Le a2 3000 est également un bon compromis
JonathanVL 4 étage
Si tu as un terrain un peu compliqué, ou que tu veux être vraiment tranquille d'esprit, prend le A3 AWD ;)
UID:PV200260 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste