UI702377

[Matrix10 Ultra] Partage

Très déçue de mon robot. Quand il marche il est plus que top. Mais au bout de 15 jours, il ne retournait plus dans sa base et n’aspirait plus. Obligée de le ramener et maintenant il est au sav. Pas de solutions de remplacement.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Moi je ne suis pas déçue, @Dreame Support FR va vois venir en aide
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et comprenons parfaitement votre déception. Il est particulièrement frustrant de rencontrer ce type de problème après seulement une courte période d’utilisation, surtout lorsque le produit donnait entière satisfaction au départ.

Soyez assuré que notre équipe du service après-vente met tout en œuvre pour analyser et traiter votre appareil dans les meilleurs délais, afin de vous apporter une solution rapide et efficace.

Concernant l’absence de solution de remplacement pendant la période de prise en charge, nous comprenons tout à fait votre ressenti. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Vos retours sont précieux et contribuent à améliorer nos produits ainsi que l’expérience globale que nous souhaitons offrir à nos utilisateurs.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations sur l’avancement de votre dossier ou si vous avez la moindre question. Nous restons à votre entière disposition.
UID:UI702377 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste