EB660917

Demande de possibilité de réglage

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ci dessus, le robot a nettoyer 85m2, il a été 11 fois laver la serpillère mais n'a vider seulement 4 fois le bac a poussière. Serait'il possible de voir avec l'équipe chargé de devellopement de l'application pour qu'il soit possible de faire en sorte que le bac se vide a chaque retours à la station. Cela n'augmenterai pas considérablement le temps de lavage et éviterai que le bac se bouche avec les poils de chien. Les réglage de vidage du bac son déjà au maximum et cela ne suffit pas, je dois régulièrement intervenir manuellement pour deboucher le bac en le vidant manuellement et cela a egalement pour cause de bloquer les brosses.

Je pense sincèrement que cela pourrai résoudre mon problème et ayant quelques notion informatique et codage, cette mise en place ne serai pas difficile à moins qu'un détail l'empechant m'échappe🙂😉

Egalement, il m'est arriver que le conduit de la station se bouche, a cause de l'humidité qui peu s'y introduire lors d'usage au quotidien, il y a t'il une procédure adapter a son débouchage et par la meme occasion de son entretien afin d'eviter que cela ne se reproduise.
Pour ma part je l'ai débouché en y inserant une petit tige métalique et en aspirant avec un aspirateur traineau dans le sens inverse. C'est assez laborieux a faire mais au boud de 15 a 20 minutes j'y suis parvenu. C'est pourquoi je solicide votre aide egalement pour ce petit soucis🙂

Bonne journée à vous

Cordialement

M.LUCAS
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour les suggestions précieuses que vous avez partagées.

Concernant votre souhait d’ajouter une fonction permettant une vidange automatique du bac à poussière à chaque retour à la station, nous comprenons parfaitement l’intérêt de cette amélioration, notamment pour les foyers avec des animaux. Nous allons transmettre votre demande à notre équipe de recherche et développement, qui étudiera cette possibilité dans le cadre des futures optimisations du produit.

En ce qui concerne le problème d’obstruction du conduit d’aspiration de la station, nous confirmons qu’il est actuellement possible de le déboucher à l’aide d’un fil métallique fin ou d’un outil similaire. Toutefois, nous sommes conscients que cette méthode peut être contraignante à mettre en œuvre. Nous allons également faire remonter votre retour à nos équipes afin d’améliorer la conception du système et de limiter les risques d’accumulation de poussière à l’avenir.

Encore merci pour votre confiance, votre soutien et vos remarques constructives. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou suggestions 😊

Bien cordialement,  
L’équipe Dreame
UID:EB660917 FR
  • 10Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste