Les_NamouReTTes

[L10s Ultra] Lavage serpillières détergent

Bonjour, j'ai mis les 200ml de produit fourni avec mon robot le 19/04 dans le L10s Ultra Gen 3.
Le robot fonctionne 4 fois semaine et la j'ai l impression que ca diminue pas des masses. Est ce normal ? 🙂 merci pour vos réponse
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour normal il utilise à chaque lavage 2 ml
Les_NamouReTTes 2 étage Auteur du sujet
Ben alors c est pas normal...
Car mon laveur fonctionne 5x semaine, 6 pièces donc 6 fois 2ml ( 12ml ) = 60 ml par semaine

Je l ai chargé de 200ml le 18 Avril et il reste bcp plus de la moitié dedans

N aurait il pas un soucis ?
Saf 3 étage
Vérifiez les orifices
Les_NamouReTTes 4 étage Auteur du sujet
J ai enlevé le bac de detergent, une goutte à coulé de derriere, et sur l'orifice au fond j ai appuyé doucement dessus et idem un peu de liquide. C est bon signe ?  Voila le niveau du réservoir
1000025768.jpg
Saf 5 étage
Oui c est bon signe. 👍
Les_NamouReTTes 6 étage Auteur du sujet
Ok super merci en tout cas cela me rassure vraiment. Belle soiree
Saf 7 étage
À vous aussi bonne soirée
Bonjour,

Le détergent n’est pas utilisé directement pour le nettoyage du sol, mais principalement pour le lavage des serpillières, et il est distribué en très petite quantité à chaque cycle. C’est pourquoi la consommation est assez lente.

la quantité de détergent utilisée à chaque lavage est très faible (environ 1 à 2 ml par utilisation), il est donc normal que la baisse du niveau ne soit pas évidente.

Vous pouvez secouer le réservoir d’eau sale pour vérifier s’il y a de la mousse, ce qui permet de confirmer que la station distribue bien le détergent.

Vous pouvez vérifier dans l’application si la fonction de distribution automatique du détergent est bien activée.

Speriamo che queste informazioni possano esserle utili.
UID:RM598364 BE
  • 7Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste