Maître de wall-e

[X50 Ultra Complete] Partage d'application dreamehome

Bonjour,
J'arrive pas à connecté le téléphone de madame au robot x50 ultra complete. J'ai partagé mais sa arrive pas sur le tel de madame sur mon tél ca dit en attente et toujours rien. J'ai fait également lautre méthode avec mon compte sur le téléphone de madame mais y'a pas la carte ni rien. Pouvez-vous nous aider en vlus remerciant.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Catzilla 2 étage
Bonjour,
Peux être faut il que vous autorisiez le partage depuis votre téléphone, cliquez sur "moi" puis partage d'appareil/autorisé le partage.
Bonjour,

nous vous conseillons d’ouvrir l’application Dreamehome, de cliquer en bas sur « Moi », puis sur « Région », et de vérifier que la région correspond à celle où l’appareil a été acheté.

Le partage de l’appareil n’est possible que si le compte Dreamehome et le robot appartiennent à la même région.

Par exemple : si le robot a été acheté en France mais que le compte est enregistré en région russe, la fonction de partage ne sera pas prise en charge.

Veuillez également vérifier que l’UID saisi est correct et complet.

Si le problème persiste, nous vous invitons à enregistrer une courte vidéo et à nous l’envoyer en message privé. Merci également de nous communiquer votre UID ainsi que celui du compte de votre épouse afin que nous puissions effectuer une vérification plus approfondie.
UID:NB970409 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste