GP036877

Caméra inutilisable

Bonjour, j’ai un robot aspi aqua10 ultra roller complète nommé GP036877. Je n’arrive pas accéder à la caméra. Je n’ai même pas l’icône caméra sur la carte. Et quand l’aspirateur se met en action et qu’il détecte un obstacle, il remonte l’information mais aucune photo s’affiche. Voir capture d’écran en pièces jointes.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Dernière modification par GP036877 le 18-5-2026 09:44
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Salut, sur l’écran avec la carte, tu as 3 petits points verticales empilés. Clique dessus pour arriver dans les paramètres et regarde dans ces deux cases, tu pourras activer la caméra en temps réel, et la prise de photo des obstacles rencontrés.
IMG_2645.jpeg
Catzilla 2 étage
Bonjour, c'est uniquement les photos prises lors de nettoyage pour identifier les objets, moi aussi j'ai remarqué que je n'ai plus accès à ces photos, alors qu'avant j'avais accès à ces photos plus longtemps, la caméra temps réel marche impeccable.
GP036877 3 étage Auteur du sujet
Bonjour, j’ai pas ces options dans mes paramètres
Catzilla 4 étage
Les options sont ici :
1000119521.jpg
Catzilla 5 étage
Puis ici " évitement intelligent"
1000119522.jpg
Catzilla 6 étage
Pour la caméra temps réel vous allez être invité par l'application à faire une manipulation, si je me rappelle bien, appuyer 3 fois rapidement sur le bouton maison du robot, il faudra choisir aussi un code à 4 chiffres
Bonjour,

les images des obstacles ne s’affichent que dans les enregistrements récents; dans l’historique, seules les icônes sont visibles.

Nous vous conseillons de lancer une nouvelle tâche de nettoyage afin de vérifier si les photos apparaissent correctement dans les enregistrements récents.
UID:GP036877 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste