JM010008

[X50 Master] Le reservoir est trop rempli

Le robot ne démarre pas parce que le réservoir est trop rempli. J’ai vérifie le tuyau et il n’est pas obstrué. J’ai lavé le plancher et les orifices de l’aspiration d’eau mais tout a l’air ok.
Pourriez-Vous m’aider svp?

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

JM010008 1 étage Auteur du sujet
Voici la capture d’écran de l’erreur
Capture d’écran . 2026-05-17 à 22.09.09.png
Catzilla 2 étage
Bonjour, je n'ai pas votre modèle, mais il doit y avoir un flotteur dans le bac d'eau usé, vérifier qu'il n'est pas bloqué
Bonjour,

Veuillez vérifier si le réservoir d'eaux usées contient trop d'eaux usées. Dans le cas contraire, veuillez suivre les instructions suivantes :

1. Retirez le bac de nettoyage et vérifiez que l'orifice d'évacuation des eaux usées n'est pas obstrué. Nettoyez-le immédiatement et essuyez le capteur de trop-plein du bac de nettoyage.

2. Avant de remettre le réservoir d'eaux usées en place, vérifiez que le joint d'étanchéité est bien serré et propre. Repositionnez-le manuellement si nécessaire et nettoyez-le avec un chiffon.

3. Après avoir vidé le réservoir, assurez-vous que les clips de fixation sont correctement installés.

4. Après avoir placé le réservoir dans la station de base, appuyez légèrement pour vous assurer qu'il est bien en place.

5. Essuyez toute trace d'eau résiduelle à l'intérieur de la base avec un chiffon sec, remettez le filtre en place, puis effectuez un test.
image (77).png
UID:JM010008 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste