NQ789595

Aspirateur ne s'allume pas

Bonjour,je me permets de contacter.j'ai un soucis avec mon aspirateur robot.Il ne s'allume plus.La station d'accueil a le voyant  audessus de dreame et bout d'un certain moment il n'y a plus de voyant.Le robot aspirateur n'est pas allumé et sur l'application il est hors ligne.
J'ai bien nettoyé les capteurs sur robots et station.J'ai toujours le même soucis.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, quel est le modèle ? @Dreame Support FR
Bonjour,

Concernant votre question sur le robot qui ne s'allume pas, veuillez noter les points suivants :

1. Si le voyant du bouton est allumé, maintenez enfoncé le bouton « Marche/Arrêt/Nettoyage » pour redémarrer le robot. Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez le robot et réessayez. Ouvrez le capot supérieur, utilisez un outil pour maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 3 secondes jusqu'à entendre le message vocal « Réinitialisation d'usine en cours ».

2. Si le voyant du bouton ne s'allume pas, cela indique que le robot s'est peut-être arrêté en raison d'une batterie faible :

1) Vérifiez que la station de charge est bien branchée. Assurez-vous que les deux extrémités du câble d'alimentation sont correctement insérées.

2) Nettoyez les contacts de charge sur la station de charge et sur le robot afin d'assurer un bon contact pendant la charge.

3) Placez manuellement le robot sur la station de charge, alignez les contacts métalliques et observez s'il démarre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt/Nettoyage » pendant 3 secondes pour voir s'il démarre.

4) Veuillez réinitialiser le robot et réessayer. Ouvrez le capot supérieur, puis utilisez un outil pour maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé jusqu'à entendre le message vocal « Réinitialisation d'usine en cours ».

Veuillez noter que la réinitialisation effacera toutes les données, y compris les cartes que vous avez créées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Reset_robot (1) (3).png
UID:NQ789595 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste