OK998458

Ls40 qui ne remonte pas toute la rampe

Bonjour,

J ai installé une rampe entre ma salle à manger et mon salon de 9° de pente.
Le robot la descend sans problème mais au moment de remonter après le lavage, il commence à monter et  il bloque à environ 1/3 de la rampe et fait demi tour.
Il fait cela 2 fois puis se trouve bloqué dans le salon du coup.

J ai essayé plusieurs degrés de pente et 3 matériaux différents pour la rampe mais rien n y fait, il se comporte toujours de la même façon.

Ce qui est étonnant c est que si je paramètre une longueur plus petite que la vraie longueur de la rampe (genre 20 cm de moins) , le robot descend jusqu'à en bas de la rampe, puis s apercevant qu il n a pas atteint le sol, il fait demi tour et remonte l intégralité de la rampe pour retourner à sa base.

Je n y comprends vraiment plus rien,
Qu'un peut il m aider ?

Merci par avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, le sav est le plus apte à vous répondre @Dreame Support FR
JonathanVL 2 étage
Donc tu as bien paramétrer sur la carte un seuil virtuel ? Tu as quoi comme robot ?
Bonjour
C est un LS40
J ai paramètre la rampe seule et ensuite j ai paramètré la rampe et un seuil virtuel mais rien n y fait,
Le robot commence à monter puis fais demi tour.
21-5-2026 07:29 FR Traduire
Bonjour,

Afin d'analyser et de résoudre le problème d'impossibilité pour le robot de monter la rampe en entier, veuillez nous fournir les informations suivantes :

Numéro de série (SN) de l'équipement

Une vidéo du robot montant la rampe et redescendant

Grâce à ces informations, nous effectuerons une analyse approfondie et vous proposerons une solution adaptée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre patience.
OK998458 4 étage Auteur du sujet
Bonjour

Voici le numéro de série : R5039A5CNEU0268433

Par contre comment faire pour vous adresser une vidéo ?

Merci
Bonjour,

Vous pouvez nous envoyer la vidéo du problème à l’adresse e-mail ci-dessous.

Nous vous serions également reconnaissants de bien vouloir joindre le numéro de série de votre appareil ainsi que la facture d’achat dans votre e-mail, afin de nous permettre de traiter votre demande plus rapidement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

E-mail: aftersales@dreame.tech
27-5-2026 07:51 FR Traduire
UID:OK998458 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste