Caroline

Vidange bac a poussière

Bonjour, je me permets d’écrire un petit message pour votre Aide j’ai acheté mon aspirateur robot dream x50 ultra mon, sac à poussière est en plein, je l’ai changé et depuis le bac à poussière ne se vidange plus dans le sac à poussière. Je suis obligé de vider le bac à poussière à la main après chaque utilisation. Avez-vous des astuces pour que ça fonctionne à nouveau
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, sur le nouveau sac il y a peut-être une tirette qui ferme l'ouverture ? Je n'ai pas votre modèle mais sur aqua10 ultra il y a cette tirette qui permet de fermer le sac pour le jeter
Bonjour je n’est pas vu de tirette sur les nouveaux sac je dois juste le glisser dans sont emplacement
18-5-2026 10:03 FR Traduire
Bonjour,

1. Veuillez vérifier dans les paramètres de la station si la fonction de vidange automatique est désactivée. Si c’est le cas, merci de l’activer.

2. Vérifiez si le robot est en mode « Ne pas déranger ». Dans ce mode, la station ne lance pas la vidange automatique. Veuillez désactiver ce mode dans « Plus de fonctions », puis réessayer.

3. Assurez-vous que le robot annonce la fin du nettoyage et retourne automatiquement à la base pour se recharger. Si la batterie est insuffisante ou si le retour est interrompu, la vidange automatique ne sera pas effectuée.

4. Après le nettoyage, veuillez appuyer manuellement sur le bouton d’aspiration / vidange automatique dans l’application afin de vérifier si la fonction fonctionne correctement.
Bonjour j’ai tout effectué et tout vérifié tout est en ordre j’ai effectuer l’aspiration en appuyant sur le bouton via l’application, même avec cela, le bac à poussière ne se vide pas
18-5-2026 10:04 FR Traduire
Bonjour,

si la fonction ne réagit pas du tout lorsque vous appuyez sur le bouton de vidage, il est probable que vous deviez contacter le service client pour obtenir une assistance supplémentaire.

En revanche, si la fonction se lance mais que le vidage ne s’effectue pas correctement, il est possible que le conduit de collecte de poussière soit obstrué;nous vous recommandons de le nettoyer rapidement.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:DD959024 FR
  • 7Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste