julien.n06

[Matrix10 Ultra] plateau porte serpillere ne fonctionne plus suite retour SAV

je viens de recevoir mon matrix 10 en retour SAV suite a que l'aspirateur ne s'allumait plus
quel joie a son retour de voir qu'une des broches de la prise de courant est cassée et que l'arriere du matric a subit un choc et il manque un morceau de plastique

jusqu'ici c'est pas top mais je me debrouille a trouver une alim conforme et la le plateau de recuperation des serpillere ne fonctionne pas, comme si il manquait des dents sur une roulettes a l'interieur
C'est super il y a des gens qui controlent la bas en Pologne les aspirateurS avant renvoi ??? serieux c'est quoi cette qualité du service clients pour des appareils a plus de 1000€ ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience.

Après un retour SAV, recevoir un appareil endommagé (broche cassée, coque abîmée) ainsi qu’un dysfonctionnement du plateau de serpillière est inacceptable.

Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout pour un produit de cette gamme, et nous prenons votre retour très au sérieux.

Nous vous avons envoyé un message privé, merci de bien vouloir le consulter.

Saf 2 étage
Effectivement pas top !!!
UID:HR486725 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste