XW444431

Pluie non détectée sur le robot tondeuse A2

Je viens d acheter un robot tondeuse A2 1200.
La maj du micrologiciel a été effectuée. L option détection pluie est activée. Malgré cela il continue de tondre sous une pluie tres intense et dense. Cela fait 2 fois que cela se produit. Que faire ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

11 Commentaire

Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de redémarrer l’appareil afin de réactiver la fonction de détection de pluie.

Notre équipe technique a déjà pris en compte ce problème et travaille actuellement à son optimisation. Nous vous invitons à attendre les prochaines mises à jour du micrologiciel.

Merci pour votre compréhension.
XW444431 2 étage Auteur du sujet
Merci pour votre réponse. Je vais le faire et je vous tiens informé
XW444431 3 étage Auteur du sujet
J ai redémarré l appareil. Malheureusement la détection de pluie n a pas fonctionné au cours d une tonte pendant laquelle une pluie dense c est mise a tomber. Avec quel élément,  le robot devrait détecter la pluie ?  Merci pour votre aide
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir la version du firmware de votre appareil ainsi que son numéro de série ? Nous vous invitons également à télécharger les journaux via l’application.

Ces éléments nous permettront d’analyser plus précisément l’origine du problème.
screenshot-20260520-171325.png
XW444431 5 étage Auteur du sujet
Bonjour
Le numéro de série de mon A2 1200 est G2568A615WE1218330
Le numéro du plugin est le 2.4.7
Le numéro du micro logiciel est le 4.3.6_0550
XW444431 6 étage Auteur du sujet
J ai envoyé les rapports.  
A partir de quel élément ou quelle information, le robot décide d interrompre la tonte sous la pluie
Merci pour votre aide
XW444431 7 étage Auteur du sujet
Avez vous des nouvelles ? A partir de quel élément le robot détecte la pluie ? Merci
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes en train de contacter notre équipe technique afin d’analyser plus en détail la cause de ce problème. Dès que nous aurons reçu leur retour, nous vous recontacterons immédiatement.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
27-5-2026 08:22 FR Traduire
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Après vérification avec notre équipe technique, ce problème est dû à une anomalie de l’algorithme interne de l’appareil. Notre équipe travaille actuellement à sa résolution et prévoit de déployer une nouvelle version du firmware début juin afin d’optimiser et corriger ce problème.

Nous donnerons la priorité à votre appareil pour la mise à jour dès sa disponibilité. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
XW444431 9 étage Auteur du sujet
Merci pour l information et merci de me tenir informé lorsque le micro logiciel sera disponible.  En attendant j ai enlevé la programmation automatique de tonte tous les 3 jours et je le lance de manière manuelle
12Page suivante
UID:XW444431 FR
  • 9Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste