FV405804

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Produits lavages

Bonjour
J'ai le robot depuis 3 jours et a chaque lavages,il reste toujours des traces. Quand je regarde le niveau de détergent, celui-ci ne dinie pas. Avez-vous une solution.
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Si le robot lave le sol de manière trop humide, vous pouvez réduire le niveau d’humidité des serpillières dans les paramètres de nettoyage personnalisé, puis augmenter la surface de nettoyage avant retour au lavage ou réduire la fréquence de retour pour le nettoyage des serpillières.(comme indiqué sur l'image).

La consommation de détergent est relativement faible. Pour le nettoyage du sol et la désodorisation, chaque cycle consomme environ 1,33 mL de détergent, et environ 0,67 mL lors d’un second passage. Après environ 100 cycles de nettoyage des serpillières, environ un tiers du réservoir de détergent est consommé.
image (67).png
JonathanVL 2 étage
Hello, à ce moment la tu peux activer un mode de lavage intensif qui le fera passé 2x par pièce. Pour ce qui est du détergent, c'est tout à fait normal, la consommation par cycle est super faible, donc tu ne vois pas directement le niveau baissé.
Catzilla 3 étage
Bonjour, peut être qu'il restait sur votre sol des résidus de détergent. Les premiers lavage de sols les poils du rouleau sont peut-être moins souple, ça va s'améliorer. En tout cas chez moi , pas de traces (même en montant à 20 en humidité) cela marche super bien, peut-être qu'il y a des sols plus sensible aux traces ?
UID:FV405804 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste